Sex Now Survey ! Sondage Sexe au présent ! 2014 - 2015

Sex Now Survey: The Next Generation has closed.

Thanks to all who participated in the latest round of the Sex Now survey. 

  • More than 8,200 participated from all parts of Canada.
  • More than 2,100 opted to be linked-in to the next survey in 2017-18.

This kind of broad participation is the key to learning more about what impacts gay and bisexual men’s health. We are truly grateful for the willingness of so many to share experience through the survey. 

Research from Sex Now is getting into top journals as we uncover key determinants of gay and bisexual men’s health. What we learn from the survey gets put into practice through dialogue with our network of health professionals. 

Data from the survey gets referenced in policy documents like the BC Provincial Health Officer’s report HIV, Stigma and Society. Graduate students and our young Investigaytors learn the ropes of statistical research while using Sex Now data to probe a wide range of issues affecting gay and bisexual men’s health.

In short, Sex Now has become a go-to source for new thinking about gay and bisexual men’s health.

Watch this site for a national overview of Sex Now The Next Generation. Coming soon. 

Le sondage Sexe au Présent : La prochaine génération est terminé.

 Merci à tous d'avoir participé à la toute dernière version du sondage Sexe au Présent.

  • Plus de 8 200 participants de partout au Canada.
  • Plus de 2 100 participants ont choisi d'avoir leur profil relié au prochain sondage en 2017-18.

Une forte participation comme celle-ci est la clé pour en apprendre plus sur ce qui affecte la santé des hommes gais et bisexuels. Nous vous sommes reconnaissants d'avoir partagé avec nous vos expériences par le biais de ce sondage.

Puisque nous démystifions les déterminants clés de la santé des hommes gais et bisexuels, nos résultats de recherche sont publiés dans les plus grandes revues. Ce que nous apprenons des sondages est mis en pratique par le dialogue avec notre réseau de professionnels de la santé. Les données du sondage sont citées dans des documents de politique comme le Rapport sur le VIH de l'agent de santé provincial de la Colombie-Britannique ou des publications comme Stigma et Society.

Des étudiants diplômés et nos jeunes enquêteurs gais (nos Investigaytors) apprennent les rouages de la recherche statistique en utilisant les données de Sexe au Présent pour investiguer sur un grand nombre de problèmes affectant la santé des hommes gais et bisexuels.

Bref, Sexe au Présent est devenu une référence pour une approche nouvelle en matière de santé des hommes gais et bisexuels. 

Revenez très bientôt sur ce site pour un compte rendu national de Sexe au Présent : la prochaine génération.

Thank you to the Vancouver Foundation for their financial support.